Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : HVKL MISSION
  • : HVKL Mission est une mission évangélique malgache envoyée pour apporter le message de Dieu.
  • Contact

HVKL MISSION France

 

 

Association : HVKL FRANCE HAZO NO VANON-KO LAKANA.


Identification R.N.A. : W931009442

No de parution : 20110033


Département (Région) : Seine-Saint-Denis (Île-de-France)


Lieu parution : Déclaration à la préfecture de la Seine-Saint-Denis.


Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION


Déclaration à la préfecture de la Seine-Saint-Denis. HVKL FRANCE HAZO NO VANON-KO LAKANA.


Objet : faire des évangélisations de masse, visiter des églises et travailler avec elles en vue de répandre l’évangile,organiser des conférences sur des thèmes bibliques ou sociaux, elle a comme objectif aussi de réaliser des oeuvres caritatives ou humanitaires.


Adresse :  27 avenue Jean Jaurès 93450 L'Ile Saint Denis


Date de la déclaration : 29 juillet 2011.

 

 



Rechercher

Jésus est Amour

jesus3






Archives Des Articles

2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 08:55

 

 

hqdefault

 

 

 

Matthieu 18 :12-14 « Que vous en semble ? Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s'est égarée ? Et, s'il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées. De même, ce n'est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu'il se perde un seul de ces petits »

 

Il est vrai que Dieu apprécie que son peuple s’assemble pour le louer et l’adorer ensemble. Mais Dieu s’intéresse de près à chaque personne. Ne pensant pas qu’on puisse se cacher au milieu de la foule le dimanche à l’église, sans qu’on ne passe pas à la loupe de Dieu. Ceci peut être un sujet de joie pour certains et un sujet d’effroi pour d’autres. Pourquoi ? Un sujet de joie, car on se rend compte que Dieu est effectivement un bon Père qui se préoccupe de la vie de chacun de ses enfants. Dieu le Père ne fait pas de favoritisme, il ne méprise aucun de ses enfants, Il a un plan particulier de bonheur pour chacun. Dieu ne nous a pas créé, en étant des standards, mais chacun à sa particularité, afin que Dieu soit glorifié en tous. Cela aussi nous rassure, car Dieu se préoccupe de notre cas, qu’aucun n’est oublié par Papa Céleste. Concernant le sujet d’effroi pour d’autres, car aucun ne peut se cacher devant Dieu. Tel, toujours, un bon Père, Dieu surveille notre croissance spirituelle, si nous grandissons bien, comme Lui veut. Ou sommes-nous de ces enfants, qui ne veulent plus se soumettre à l’autorité parentale, des enfants rebelles ? Nous devons comprendre, que notre vie personnelle, a du prix aux yeux de Jésus. Jésus ne peut rester les bras croisés, s’Il nous voit encore perdu. La Parole de Dieu s’adresse à chacun de nous qui l’écoutions. Dieu ne t’a pas appelé, juste pour te fondre au milieu de beaucoup de personnes, le dimanche. Il t’a appelé, car Il s’intéresse à toi. Dieu veut œuvrer sur toi, mais toi, le lui permets-tu ?

 

Ezéchiel 34 :16 « Je chercherai celle qui était perdue, je ramènerai celle qui était égarée, je panserai celle qui est blessée, et je fortifierai celle qui est malade. Mais je détruirai celles qui sont grasses et vigoureuses. Je veux les paître avec justice. »

 

Jésus est venu te sauver, oui toi, qui lis ce message. L’œuvre extraordinaire que Jésus a accompli sur la croix, n’a pas été réservé pour les autres, mais Il est venu, te sauver toi aussi. Jésus est le bon berger.


Jésus veut s’occuper de ta vie personnelle, de ton cœur, de tout ton être. Qu’importe ce que tu as pu faire, ce qui est sûr, c’est que Jésus est assez puissant pour reconstruire ta vie. Qu’importe ce que tu as pu perdre, Il est capable de tout reconstruire dans ta vie. Ne dis plus que Dieu t’a oublié, ne dis plus que Dieu t’a abandonné. C’est un mensonge du diable. Sinon pourquoi Jésus a versé sang et par la suite donné  son Esprit Saint habité en toi ? Pourquoi Il ne l’a plus réservé que pour les prophètes, les rois, ou les sacrificateurs ? Tout simplement, parce qu’Il veut aussi avoir une relation personnelle avec toi. Son Esprit, Il te l’a donné, afin que tu puisses avoir un accès personnel, d’avec ton Père. Tu peux avoir une intimité avec Dieu. Pourquoi parmi les milliards d’êtres humains sur Terre, pourquoi aucun n’a le même ADN ? Tout simplement parce que Dieu veut nous montrer, combien Il aime chacun d’entre nous. C’est pourquoi le Salut est personnel. L’accès à la vie éternelle, ne s’obtient pas par papa, maman, ou qui que ce soit d’autres, que de par notre pas personnel, à vouloir venir à Jésus. Chaque vie est vraiment précieuse pour Dieu. Ta vie compte tellement aux yeux de Dieu. Ne permets plus au diable de te dire le contraire, pour que tu en fasses n’importe quoi. Viens à Jésus, et permets-Lui de s’occuper de toi.

 

1 Roi 17 :12-15 «  Et elle répondit : L'Eternel, ton Dieu, est vivant ! Je n'ai rien de cuit, je n'ai qu'une poignée de farine dans un pot et un peu d'huile dans une cruche. Et voici, je ramasse deux morceaux de bois, puis je rentrerai et je préparerai cela pour moi et pour mon fils; nous mangerons, après quoi nous mourrons. Elie lui dit : Ne crains point, rentre, fais comme tu as dit. Seulement, prépare-moi d'abord avec cela un petit gâteau, et tu me l'apporteras; tu en feras ensuite pour toi et pour ton fils. Car ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël : La farine qui est dans le pot ne manquera point et l'huile qui est dans la cruche ne diminuera point, jusqu'au jour où l'Eternel fera tomber de la pluie sur la face du sol. »

 

Au temps d’Elie le prophète, Israël a connu la sécheresse. Une veuve avec son fils, à Sarepta, pensait que Dieu l’avait oublié dans son malheur. Elle avait perdu tout espoir. Son mari était mort, elle n’avait aucune famille, même pas des amis, pour l’aider elle et son fils. Elle s’apprêtait à faire leur dernier repas puis mourir. Mais voilà Dieu ne l’a pas du tout oublié, et a envoyé son serviteur Elie, pour faire rappeler à cette femme, qu’Il l’aime, et qu’elle pouvait remettre toute espérance en l’Eternel. Elie avait pour mission particulière, de venir dans la vie de cette veuve, pour ranimer sa foi en Dieu. En essayant de refaire confiance à Dieu, en Lui obéissant, à travers son serviteur, cette veuve et son fils, n’ont pas mourut, malgré la sécheresse et la famine dans le pays.

 

1 Roi 17 :18 ; 24 « Cette femme dit alors à Elie : Qu'y a-t-il entre moi et toi, homme de Dieu ? Es-tu venu chez moi pour rappeler le souvenir de mon iniquité, et pour faire mourir mon fils ? Et la femme dit à Elie : Je reconnais maintenant que tu es un homme de Dieu, et que la parole de l'Eternel dans ta bouche est vérité. »

 

Mais voilà qu’un autre malheur est survenu. Son fils est mort. Et on se rend compte, dans cette épreuve, que cette veuve n’avait toujours pas l’assurance, que Dieu était là pour elle. Car, cette veuve avait de la culpabilité. Elle pensait que Dieu était un Dieu méchant, qui la punit, voulant son malheur en prenant la vie de son mari et son fils. Nous devons comprendre que Dieu est bon, et que son but pour notre vie, est la joie et le bonheur. Combien de fois avons-nous pensé que Dieu ne veut plus de nous, car nous avons trop péché ? Que tout ce qui nous arrive vient uniquement de sa colère ?


Mais voilà, Dieu est amour et compatissant. Il veut restaurer notre relation avec Lui, en envoyant son Fils, sa Parole faite chair, qu’IL est prêt à redevenir notre Dieu et Père, si nous Lui faisons confiance. Sa colère sur notre péché, s’est apaisée sur la croix, sur Jésus mort. Dieu envoie sa Parole à travers ses serviteurs, à travers des amis nous redonnant l’espoir de croire en un Dieu de grâce et miséricorde. Comme cette veuve et son fils, Dieu ne nous pas oublié. Le monde entier peut nous oublier, mais jamais un n’est oublié par le bon berger. Mais à nous de saisir la corde qu’Il nous envoie. Laissons notre ancienne vie, nos erreurs en arrière, et faisons comme cette veuve. Prenons un nouveau départ avec Dieu, en décidant de retisser lien avec Papa Céleste. Laissons-Le être notre Père, et soyons juste des enfants obéissants, faisons confiance à PAPA. Il te suffit juste de reconnaître que Jésus est venu te sauver et s’occuper de toi. Abandonne tout et viens à Lui. Décides de ne plus être sous la colère de Dieu, en revenant à Lui, et en t’accrochant à Jésus, la bouée que Dieu t’a envoyé, pour que tu retournes à Lui. Qu’importe le désert que tu puisses traverser, Jésus est venu pour toi personnellement, pour être ton espérance.

 

Esaïe 49 :15 « Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite ? N'a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles ? Quand elle l'oublierait, moi je ne t'oublierai point.”

 

Seigneur Jésus, merci car Tu ne m’as pas abandonné et oublié malgré mes péchés. Merci car Tu es venu personnellement pour moi, que sur la croix Tu es mort pour porter mes péchés. Aujourd’hui je m’abandonne à Toi et fais de Toi mon secours et mon espérance. Merci pour ta miséricorde et ta grâce. Bénis sois Tu mon Seigneur et Sauveur Jésus !

 

 Si la Parole de Dieu vous a touché et si vous n’avez pas encore donné votre vie à Jésus, nous vous invitons à reprendre la prière qui suit :


 

Jésus, j’ai entendu Ta Parole. Je crois dans mon cœur que tu es mort pour moi à la croix de Golgotha, afin de porter tous mes péchés et que tu es ressuscité le 3ème jour pour mon Salut. Je reconnais que j’ai dirigé jusqu’à présent ma propre vie et qu’ainsi j’ai péché contre toi. Accorde-moi ta miséricorde. Pardonne-moi mes péchés. Je veux maintenant te recevoir dans ma vie comme Seigneur et Sauveur. Seigneur Jésus entre dans ma vie. Ecris mon nom dans le livre de la vie. Règne dans ma vie et dirige mes pas. Amen !

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

Site référencé sur

Annuaire Encyclopédique Chrétien du Web Topsites: Pour tout ce que tu es Jésus
Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

référencé sur planete-j.com

 

 

  Vavolombelona Pasteur Jean Rodolphe Dafiniarivo

 


 

 


Contact

 

 

Pour toute demande de prière ou de questions spirituelles, veuillez nous contacter aux numéros suivants :

0665037773

0628980652

0626829050


Que Dieu vous bénisse !

 

  bible loupe-juge1 

 

 

Voir le Fichier : BibleOffLine202.pdf

 

 

      Voir le Fichier : BibleMalagasyDoc-Bible.pdf

 

 

Extrait Album Genesisy, Lion'i Joda. Prix de l'abum : 10 euros. Merci de nous contacter pour toute commande.

 

 

     

 

 

religion compteur de visites blog


compteur mini

 

 

Partage de vie spirituelle

Des réunions de partage de vie spirituelle sont organisées, tous les samedi après midi à partir de 16h au 27 Avenue Jean Jaurès 93450 L'Ile Saint Denis et à Charlevillemézières (mercredi et dimanche à partir de 17h30). Ces réunions ont pour but de connaitre la volonté de Dieu à notre égard et ceci à travers sa parole et qu'on puisse toujours ensemble croitre dans sa connaissance. On prendra le temps de parcourir la parole de Dieu, de s'exprimer, de s'écouter, de prier les uns pour les autres, chanter...  N'hésitez pas à nous contacter pour toute information, demande de collaboration ou suggestion, demande de prière ou  questions spirituelles. Les partages de vie spirituelles sont  ouvertes à tous. Que vous soyez débutant dans la foi ou que vous ayez déjà parcouru un long chemin, vous êtes tous les bienvenus. Nous acceptons également toute invitation de votre part afin de nous édifier mutuellement dans la Parole de Dieu et qu'afin que la Parole de Dieu " que nous soyons tous unis " s'accomplisse à la gloire de Dieu Seul.
Que la grâce et la paix du Seigneur Jésus Christ soit sur vous !

Matthieu 18.20: " Car là ou deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux."

  Mail de contact France: hvkl.mission2003@gmail.com

 

  Contact Paris : Pasteur Tommy Razanakoto : 0665037773

  Contact Marseille : Pasteur Liva Rabearinaivo : 0951124236

 

Fandaharam-potoana HVKL Mission Madagascar :

 

- Sekolim-panasitranana : Alatsinainy @ 06h30 maraina eny @ immeuble Show Prite Analakely (2è étage)

 

 

 

- Sekolim-mpamahana olana : Talata @ 06h30 maraina eny @ immeuble Show Prite Analakely (2è étage)

 

- Sekoly ny tokantrano : Alarobia @ 06h30 maraina eny @ immeuble Show Prite Analakely (2è étage)

 

- Sekoly ny fitantanana sy fanambinana : Alakamisy manomboka @ 06h30 maraina eny @ Immeuble Show Prite Analakely (2è étage)

 

- Fotoam-mpamoronana : Zoma  @ 17h00 ao amin'ny Roxy (Antaninarenina, Antananarivo)

 

- Fotoam-panafahana : Alakamisy @ 18h ao amin'ny Toby (Majunga)

 

- Intercession : Zoma @ 16h ao amin'ny Toby (Majunga)

 

 

 

- Fotoam-piderana : Sabotsy @ 16h30 ao amin'ny Toby (Majunga)

 

- Chorale : Alahady @ 14h30 ao amin'ny Toby (Majunga)

 

  Contact Madagascar :  Pasteur Jao Rabehaja : 0348773604

 Mail : hvklmission@yahoo.fr

  Contact Majunga : Pasteur Franck Rakotonandrianina : 0340203214 / 0340354514

Divers




le-bon-berbger-copie-1.jpg