Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : HVKL MISSION
  • : HVKL Mission est une mission évangélique malgache envoyée pour apporter le message de Dieu.
  • Contact

HVKL MISSION France

 

 

Association : HVKL FRANCE HAZO NO VANON-KO LAKANA.


Identification R.N.A. : W931009442

No de parution : 20110033


Département (Région) : Seine-Saint-Denis (Île-de-France)


Lieu parution : Déclaration à la préfecture de la Seine-Saint-Denis.


Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION


Déclaration à la préfecture de la Seine-Saint-Denis. HVKL FRANCE HAZO NO VANON-KO LAKANA.


Objet : faire des évangélisations de masse, visiter des églises et travailler avec elles en vue de répandre l’évangile,organiser des conférences sur des thèmes bibliques ou sociaux, elle a comme objectif aussi de réaliser des oeuvres caritatives ou humanitaires.


Adresse :  27 avenue Jean Jaurès 93450 L'Ile Saint Denis


Date de la déclaration : 29 juillet 2011.

 

 



Rechercher

Jésus est Amour

jesus3






Archives Des Articles

30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 09:10

 

 

boy20praying20in20chainsherald20resized20smaller31

 

 

Jacques 1.2-3 : « Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés, sachant que l’épreuve de votre foi produit la patience. »


Lors d’une conception et fabrication d’une voiture de formule 1, les ingénieurs procèdent à différentes séries de tests avant l’assemblage final du châssis avec le moteur. Par exemple, si on regarde les ailerons, ils sont soumis à différents test de résistance en soufflerie. Car il faut qu’ils résistent  aux vitesses et aux pressions très élevées  subies pendant la course. Et on ne peut continuer à tester d’autres paramètres et matériaux si seulement les résultats du dernier test est concluant. Il en est de même pour le moteur qui doit parcourir de nombreux kilomètres avant le début d’une saison pour pouvoir tester la fiabilité et les éventuelles problèmes techniques qu’il faut améliorer et corriger. Une préparation de saison en formule 1  est faite de tests en série et de nombreuses séances d’essais pour être au top au jour j. Et tant qu’un paramètre à tester n’a pas été concluant, on recommence jusqu’à ce qu’on obtient un résultat satisfaisant. L’équipe qui aura le plus effectuer de tests avant une saison est celle qui aura la plus opportunité de remporter le championnat en fin de saison.


De la même façon, Dieu conçoit des tests pour nous pour que nous grandissions dans la foi et de ne pas rester toujours un bébé spirituel. Ces tests vont servir à nous fortifier en Lui, d’éprouver vraiment nos cœurs si nous nous attachons vraiment à Lui durant les épreuves. Ils permettent également de  faire un bilan de santé de notre esprit s’il est bien disposé et s’il est bien connecté à Dieu en permanence. Les différentes épreuves que nous traversons nous permettent surtout de se poser la question « suis-je toujours dans la foi en Dieu ? ».


1 Corinthiens 13.5b : « Examinez vous vous-mêmes, pour savoir si vous êtes dans la foi ; éprouves vous vous-mêmes. »


A travers les épreuves Dieu se révèle à nous. Mais c’est à nous d’être à son écoute pour pouvoir l’entendre. Dieu est fidèle et il est toujours auprès de nous mais c’est à nous de l’invoquer et de nous approcher de Lui. Dans chaque épreuve, il y a une leçon à tirer pour pouvoir grandir spirituellement. Il y a des étapes qu’on doit franchir, surmonter non pas avec notre force ni notre intelligence mais en plaçant notre confiance à Dieu. Et tant qu’on n’a pas réussi à passer le test pour passer à l’étape suivante, on restera toujours confronté à ce test jusqu’à ce qu’on la passe. A travers les tests que nous passons Dieu prouve sa fidélité, sa force à condition qu’on Lui fasse pleinement confiance et en lui permettant d’agir dans nos vies. Chaque épreuve ou test que nous passons nous aide à compter sur Jésus de Nazareth toujours un peu plus. Comme Dieu est parfait, il veut qu’on soit parfait. On doit sans cesse grandir spirituellement car il n’y pas de stabilité dans la foi ainsi Dieu veut nous amener à une maturité spirituelle et une relation plus profonde avec Lui. La bonne nouvelle est que Dieu nous aime et nous assiste en tout temps. Il ne nous laisse jamais seul et ne nous abandonne pas en toutes situations. Seulement ouvrons Lui notre cœur, permettons à Lui d’être le maitre de notre vie et non pas chercher des solutions par ci par là quand surviennent les épreuves. Réjouissons nous dans les épreuves comme en toute situation car notre espérance ne repose pas sur cette terre mais en Jésus Christ de Nazareth qui a déjà vaincu et triomphé du monde sur la croix du calvaire. Tout a été déjà accompli par Lui. Soumettons-nous seulement à Lui et glorifions-le en tout temps. Fixons nos yeux seulement sur son trône et non sur les problèmes comme David qui a regardé Goliath avec le regard de Dieu et non comme un regard humain qui induit toujours en erreur. Quand David a passé son test, la gloire de Dieu s’est manifestée automatiquement sur lui. Le peuple d’Israël tout entier le soulevait et lui rendait hommage. Comme David, ne fuyons pas les tests mais affrontons les en plaçant notre confiance seul en Jésus Christ de Nazareth. Apprenons à écouter Dieu durant ces périodes et éliminons toutes nos pensées humaines et les parasites qui nous empêcheront de voir le Dieu de gloire et de miséricorde.


Seigneur Jésus éprouve mon cœur et sonde mes pensées. Toi seul connais tout de moi. Seigneur Jésus j’accepte le chemin où tu me mènes car Toi seul sait ce qui est bien pour moi. Seigneur Jésus aide moi à me fortifier en toi et ne fixer mes yeux que sur toi dans les épreuves. Seigneur, je te remercie déjà pour les choses présentes et à venir car tout a déjà été accompli par toi ! Dans ton Saint Nom. Amen !


 

Romains 5.3-4 : « Bien plus nous nous glorifions dans les afflictions, sachant que l’affliction produit la persévérance, la persévérance la victoire dans l’épreuve, et cette victoire l’espérance. »

 

 Si la Parole de Dieu vous a touché et si vous n’avez pas encore donné votre vie à Jésus, nous vous invitons à reprendre la prière qui suit :


 

Jésus, j’ai entendu Ta Parole. Je crois dans mon cœur que tu es mort pour moi à la croix de Golgotha, afin de porter tous mes péchés et que tu es ressuscité le 3ème jour pour mon Salut. Je reconnais que j’ai dirigé jusqu’à présent ma propre vie et qu’ainsi j’ai péché contre toi. Accorde-moi ta miséricorde. Pardonne-moi mes péchés. Je veux maintenant te recevoir dans ma vie comme Seigneur et Sauveur. Seigneur Jésus entre dans ma vie. Ecris mon nom dans le livre de la vie. Règne dans ma vie et dirige mes pas. Amen !

commentaires

Site référencé sur

Annuaire Encyclopédique Chrétien du Web Topsites: Pour tout ce que tu es Jésus
Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

référencé sur planete-j.com

 

 

  Vavolombelona Pasteur Jean Rodolphe Dafiniarivo

 


 

 


Contact

 

 

Pour toute demande de prière ou de questions spirituelles, veuillez nous contacter aux numéros suivants :

0665037773

0628980652

0626829050


Que Dieu vous bénisse !

 

  bible loupe-juge1 

 

 

Voir le Fichier : BibleOffLine202.pdf

 

 

      Voir le Fichier : BibleMalagasyDoc-Bible.pdf

 

 

Extrait Album Genesisy, Lion'i Joda. Prix de l'abum : 10 euros. Merci de nous contacter pour toute commande.

 

 

     

 

 

religion compteur de visites blog


compteur mini

 

 

Partage de vie spirituelle

Des réunions de partage de vie spirituelle sont organisées, tous les samedi après midi à partir de 16h au 27 Avenue Jean Jaurès 93450 L'Ile Saint Denis et à Charlevillemézières (mercredi et dimanche à partir de 17h30). Ces réunions ont pour but de connaitre la volonté de Dieu à notre égard et ceci à travers sa parole et qu'on puisse toujours ensemble croitre dans sa connaissance. On prendra le temps de parcourir la parole de Dieu, de s'exprimer, de s'écouter, de prier les uns pour les autres, chanter...  N'hésitez pas à nous contacter pour toute information, demande de collaboration ou suggestion, demande de prière ou  questions spirituelles. Les partages de vie spirituelles sont  ouvertes à tous. Que vous soyez débutant dans la foi ou que vous ayez déjà parcouru un long chemin, vous êtes tous les bienvenus. Nous acceptons également toute invitation de votre part afin de nous édifier mutuellement dans la Parole de Dieu et qu'afin que la Parole de Dieu " que nous soyons tous unis " s'accomplisse à la gloire de Dieu Seul.
Que la grâce et la paix du Seigneur Jésus Christ soit sur vous !

Matthieu 18.20: " Car là ou deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux."

  Mail de contact France: hvkl.mission2003@gmail.com

 

  Contact Paris : Pasteur Tommy Razanakoto : 0665037773

  Contact Marseille : Pasteur Liva Rabearinaivo : 0951124236

 

Fandaharam-potoana HVKL Mission Madagascar :

 

- Sekolim-panasitranana : Alatsinainy @ 06h30 maraina eny @ immeuble Show Prite Analakely (2è étage)

 

 

 

- Sekolim-mpamahana olana : Talata @ 06h30 maraina eny @ immeuble Show Prite Analakely (2è étage)

 

- Sekoly ny tokantrano : Alarobia @ 06h30 maraina eny @ immeuble Show Prite Analakely (2è étage)

 

- Sekoly ny fitantanana sy fanambinana : Alakamisy manomboka @ 06h30 maraina eny @ Immeuble Show Prite Analakely (2è étage)

 

- Fotoam-mpamoronana : Zoma  @ 17h00 ao amin'ny Roxy (Antaninarenina, Antananarivo)

 

- Fotoam-panafahana : Alakamisy @ 18h ao amin'ny Toby (Majunga)

 

- Intercession : Zoma @ 16h ao amin'ny Toby (Majunga)

 

 

 

- Fotoam-piderana : Sabotsy @ 16h30 ao amin'ny Toby (Majunga)

 

- Chorale : Alahady @ 14h30 ao amin'ny Toby (Majunga)

 

  Contact Madagascar :  Pasteur Jao Rabehaja : 0348773604

 Mail : hvklmission@yahoo.fr

  Contact Majunga : Pasteur Franck Rakotonandrianina : 0340203214 / 0340354514

Divers




le-bon-berbger-copie-1.jpg