Présentation

HVKL MISSION France

 

 

Association : HVKL FRANCE HAZO NO VANON-KO LAKANA.


Identification R.N.A. : W931009442

No de parution : 20110033


Département (Région) : Seine-Saint-Denis (Île-de-France)


Lieu parution : Déclaration à la préfecture de la Seine-Saint-Denis.


Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION


Déclaration à la préfecture de la Seine-Saint-Denis. HVKL FRANCE HAZO NO VANON-KO LAKANA.


Objet : faire des évangélisations de masse, visiter des églises et travailler avec elles en vue de répandre l’évangile,organiser des conférences sur des thèmes bibliques ou sociaux, elle a comme objectif aussi de réaliser des oeuvres caritatives ou humanitaires.


Adresse :  27 avenue Jean Jaurès 93450 L'Ile Saint Denis


Date de la déclaration : 29 juillet 2011.

 

 



Recommander

Jésus est Amour

jesus3






Fiderana, Worship, Louange

 

Album Genesisy Lion'i Joda

Album Mahagaga, Lion'i Joda HVKL Mission 
INTERVIEW PASTEUR JEAN RODOLPHE DAFINIARIVO RADIO AGAPE
 

 

Site référencé sur

Annuaire Encyclopédique Chrétien du Web Topsites: Pour tout ce que tu es Jésus
Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

référencé sur planete-j.com

 

 

  Vavolombelona Pasteur Jean Rodolphe Dafiniarivo

 


 

 


Syndication

  • Flux RSS des articles
Mardi 21 août 2012 2 21 /08 /Août /2012 07:30

 

 

7d8b3ca1ce voix

 

 

 

Matthieu 15 :18-20 « Mais ce qui sort de la bouche vient du cœur, et c'est ce qui souille l'homme. Car c'est du cœur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. Voilà les choses qui souillent l'homme ; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme. »

 

Selon la Parole de Dieu, le premier signe pour reconnaitre une partie de la personnalité de l’homme, vient de ce qui sort de sa bouche. En tant que chrétiens donc, notre bouche ne doit jamais affirmer de mauvaises choses ni encore moins le mal, car notre cœur et notre pensée sont à Jésus Christ. La manière de parler du chrétien doit être donc différent de celle du monde. Posons-nous donc la question comment utiliser notre bouche sainement et dans la volonté de Dieu ? Tout simplement en remplissant notre cœur et notre pensée de la Parole de Dieu et non des choses charnelles. Pourquoi il y a encore tant de chrétiens qui arrivent à dire des gros mots de leur bouche, ou encore à sortir de la colère de leur bouche ? Tout simplement parce que leur cœur et leur pensée n’appartiennent pas à Jésus. Jésus fait peut-être partie de leur vie, mais leur ne Lui appartient pas encore. Dieu veut utiliser notre bouche puissamment. Pour cela, nous devons l’utiliser sainement.

 

Proverbes 10 :11 « La bouche du juste est une source de vie, Mais la violence couvre la bouche des méchants.”

 

Si notre cœur est la demeure du Saint Esprit, logiquement notre bouche devient donc une source de vie non seulement pour nous même mais aussi pour autrui. Dans le cas contraire si notre bouche n’appartient pas à Dieu, c’est que notre cœur appartient au diable, et notre bouche deviendra donc une source pour répandre la puissance du mal.

 

Exode 4 :10-17 « Moïse dit à l'Éternel : Ah ! Seigneur, je ne suis pas un homme qui ait la parole facile, et ce n'est ni d'hier ni d'avant-hier, ni même depuis que tu parles à ton serviteur ; car j'ai la bouche et la langue embarrassées. L'Éternel lui dit : Qui a fait la bouche de l'homme ? Et qui rend muet ou sourd, voyant ou aveugle ? N'est-ce pas moi, l'Éternel ? Va donc, je serai avec ta bouche, et je t'enseignerai ce que tu auras à dire. Moïse dit : Ah ! Seigneur, envoie qui tu voudras envoyer. Alors la colère de l'Éternel s'enflamma contre Moïse, et il dit : N'y a t-il pas ton frère Aaron, le Lévite ? Je sais qu'il parlera facilement. Le voici lui-même, qui vient au-devant de toi ; et, quand il te verra, il se réjouira dans son cœur. Tu lui parleras, et tu mettras les paroles dans sa bouche ; et moi, je serai avec ta bouche et avec sa bouche, et je vous enseignerai ce que vous aurez à faire. Il parlera pour toi au peuple ; il te servira de bouche, et tu tiendras pour lui la place de Dieu. Prends dans ta main cette verge, avec laquelle tu feras les signes »

 

Si nous lisons bien l’histoire de Moïse, Dieu a libéré le peuple d’Israël de l’Egypte, en utilisant la bouche de son serviteur. Moïse a dit et Dieu a exécuté. La Terre a été créée de par la parole de Dieu. En tant qu’enfants de Dieu, à son image, notre Père a mis une puissance dans notre bouche, et le diable veut nous la voler et nous mettant contre nous-mêmes.

 

Job 3 :1 ; 40 :4 « Après cela, Job ouvrit la bouche et maudit le jour de sa naissance ; Voici, je suis trop peu de chose ; que te répliquerais-je ? Je mets la main sur ma bouche. »

 

Là était la faiblesse de Job. Il aurait pu contrer le pouvoir du diable, s’il a utilisait sa bouche selon la volonté de Dieu. Au lieu de cela, il a ouvert la porte du diable, en maudissant son créateur ; ce n’est que dans le chapitre 40 ; qu’il s’en est rendu compte et a décidé de fermer sa bouche au lieu de dire n’importe quoi.

 

Combien de fois, dans notre vie, où nous aurions dû à plus forte raison fermer notre bouche. Combien de fois nous avons envenimé la situation, en exprimant notre colère, nos rancœurs de notre bouche,… L’unique solution est simple. Avant de dire quoique ce soit, mettons  notre cœur sous la lumière de la Parole. Purifions nos pensées pour ainsi déclarer les choses de Dieu.

 

Aujourd’hui, soyons de vrais chrétiens à travers notre bouche. Au lieu de critiquer, de dire de choses mauvaises, consacrons notre bouche à Jésus. Utilisons-là pour maudire le diable, pour ordonner aux maladies de partir, pour manifester l’amour, la douceur,… En résumé, que notre cœur, âme et esprit soient remplis de l’Esprit Saint afin que tout son fruit sorte naturellement de notre bouche. Au bureau n’adoptons plus la mauvaise manière de parler des collègues, à l’école parlons comme de jeunes chrétiens, remplis de sagesse et de sainteté, n’approuvons plus les mauvaises habitudes du monde. Que la lumière divine envahit les ténèbres se trouvant dans la société par notre bouche. Utilisons-la pour répandre  la Bonne Nouvelle.

 

Psaumes 17 :3 « Si tu sondes mon cœur, si tu le visites la nuit, Si tu m'éprouves, tu ne trouveras rien : Ma pensée n'est pas autre que ce qui sort de ma bouche. »

 

Seigneur Jésus, pardonne-moi d’avoir utilisé ma bouche pour le mal. Pardonnes-moi si je t’ai offensé de par ma bouche. Aujourd’hui je te demande de la purifier par ton sang précieux, en commençant par mon cœur et mes pensées car de là vient ce qui sort de ma bouche. Soit le Seigneur de mon cœur et de mes pensées et utilise ma bouche selon ta volonté. Je décide de te louer, te glorifier de par ma bouche. Saint Esprit scelle ma bouche par ton sceau. Au nom de Jésus amen !

 

 

 

 Si la Parole de Dieu vous a touché et si vous n’avez pas encore donné votre vie à Jésus, nous vous invitons à reprendre la prière qui suit :


Jésus, j’ai entendu Ta Parole. Je crois dans mon cœur que tu es mort pour moi à la croix de Golgotha, afin de porter tous mes péchés et que tu es ressuscité le 3ème jour pour mon Salut. Je reconnais que j’ai dirigé jusqu’à présent ma propre vie et qu’ainsi j’ai péché contre toi. Accorde-moi ta miséricorde. Pardonne-moi mes péchés. Je veux maintenant te recevoir dans ma vie comme Seigneur et Sauveur. Seigneur Jésus entre dans ma vie. Ecris mon nom dans le livre de la vie. Règne dans ma vie et dirige mes pas. Amen !

Par HVKL MISSION - Publié dans : Manne du jour - Communauté : L'amour de Dieu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Contact

 

 

Pour toute demande de prière ou de questions spirituelles, veuillez nous contacter aux numéros suivants :

0665037773

0628980652

0626829050


Que Dieu vous bénisse !

 

  bible loupe-juge1 

 

 

Voir le Fichier : BibleOffLine202.pdf

 

 

      Voir le Fichier : BibleMalagasyDoc-Bible.pdf

 

 

Extrait Album Genesisy, Lion'i Joda. Prix de l'abum : 10 euros. Merci de nous contacter pour toute commande.

 

 

     

 

 

religion compteur de visites blog


compteur mini

 

 

Rechercher

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Partage de vie spirituelle


Des réunions de partage de vie spirituelle sont organisées, tous les samedi après midi à partir de 16h au 27 Avenue Jean Jaurès 93450 L'Ile Saint Denis et à Charlevillemézières (mercredi et dimanche à partir de 17h30). Ces réunions ont pour but de connaitre la volonté de Dieu à notre égard et ceci à travers sa parole et qu'on puisse toujours ensemble croitre dans sa connaissance. On prendra le temps de parcourir la parole de Dieu, de s'exprimer, de s'écouter, de prier les uns pour les autres, chanter...  N'hésitez pas à nous contacter pour toute information, demande de collaboration ou suggestion, demande de prière ou  questions spirituelles. Les partages de vie spirituelles sont  ouvertes à tous. Que vous soyez débutant dans la foi ou que vous ayez déjà parcouru un long chemin, vous êtes tous les bienvenus. Nous acceptons également toute invitation de votre part afin de nous édifier mutuellement dans la Parole de Dieu et qu'afin que la Parole de Dieu " que nous soyons tous unis " s'accomplisse à la gloire de Dieu Seul.
Que la grâce et la paix du Seigneur Jésus Christ soit sur vous !

Matthieu 18.20: " Car là ou deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux."

  Mail de contact France: hvkl.mission2003@gmail.com


  Contact Paris : Pasteur Tommy Razanakoto : 0665037773

  Contact Marseille : Pasteur Liva Rabearinaivo : 0951124236

 

Fandaharam-potoana HVKL Mission Madagascar :

 

- Sekolim-pamahana olana : Alatsinainy @ 06h30 maraina eny Andranobevava (trano fivarotana meuble)

 

- Intercession : Alatsinainy maraina aoriana ny sekoly pamahana olana, Andranobevava (trano fivarotana meuble)

 

- Sekolim-panasitranana : Talata @ 06h30 maraina eny Andranobevava (trano fivarotana meuble)

 

- Sekoly ny tokatrano : Alarobia @ 06h30 maraina eny Andranobevava (trano fivarotana meuble)

 

- Sekoly ny fitantanana : Alakamisy @ 06h30 maraina eny Andranobevava (trano fivarotana meuble)

 

- Fotoam-panafahana : Zoma  @ 17h00 ao amin'ny Roxy (Antaninarenina, Antananarivo)

 

- Fotoam-panafahana : Alakamisy @ 18h ao amin'ny Toby (Majunga)

 

- Intercession : Zoma @ 16h ao amin'ny Toby (Majunga)

 

- Sekoly Ambasadaoro mahomby : Sabotsy maraina eny amin'ny Fort Duschene

 

- Fotoam-piderana : Sabotsy @ 16h30 ao amin'ny Toby (Majunga)

 

- Chorale : Alahady @ 14h30 ao amin'ny Toby (Majunga)


  Contact Madagascar :  Pasteur Jao Rabehaja : 0348773604

 Mail : hvklmission@yahoo.fr

  Contact Majunga : Pasteur Franck Rakotonandrianina : 0340203214 / 0340354514


 


Divers




le-bon-berbger-copie-1.jpg


Images Aléatoires

  • SAM 5391
  • photo6
  • SAM 5832
  • Logo HVKL MIssion.jpg
  • photo2
  • SAM 6422
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés