Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : HVKL MISSION
  • : HVKL Mission est une mission évangélique malgache envoyée pour apporter le message de Dieu.
  • Contact

HVKL MISSION France

 

 

Association : HVKL FRANCE HAZO NO VANON-KO LAKANA.


Identification R.N.A. : W931009442

No de parution : 20110033


Département (Région) : Seine-Saint-Denis (Île-de-France)


Lieu parution : Déclaration à la préfecture de la Seine-Saint-Denis.


Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION


Déclaration à la préfecture de la Seine-Saint-Denis. HVKL FRANCE HAZO NO VANON-KO LAKANA.


Objet : faire des évangélisations de masse, visiter des églises et travailler avec elles en vue de répandre l’évangile,organiser des conférences sur des thèmes bibliques ou sociaux, elle a comme objectif aussi de réaliser des oeuvres caritatives ou humanitaires.


Adresse :  27 avenue Jean Jaurès 93450 L'Ile Saint Denis


Date de la déclaration : 29 juillet 2011.

 

 



Rechercher

Jésus est Amour

jesus3






Archives Des Articles

13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 22:20
N'essaie plus de te mettre à la place de Papa !

Psaumes 131 :1-3 « Eternel ! Je n'ai ni un cœur qui s'enfle, ni des regards hautains; Je ne m'occupe pas de choses trop grandes et trop relevées pour moi. Loin de là, j'ai l'âme calme et tranquille, Comme un enfant sevré qui est auprès de sa mère; J'ai l'âme comme un enfant sevré. Israël, mets ton espoir en l'Eternel, Dès maintenant et à jamais ! »

 

 

Notre plus gros problème est de vouloir tout faire à la place de Dieu. Mais il y a des choses où tout n’est gérable que par Dieu Lui seul. Nous devons accepter le fait que nous ne pouvons pas avoir réponse à tout, ou explication à toute chose, mais la seule chose qui devrait nous suffire est que Papa est assez grand et puissant pour gérer tout cela. Moi mon rôle est tout juste de Lui faire confiance et de le laisser faire à sa manière. Nous sommes les enfants et Dieu est notre Père. Est-ce qu’un enfant est censé travailler pour apporter de l’argent à la maison, est-ce qu’un enfant est censé se casser la tête sur comment il doit être nourri, sur comment il va faire pour être vêtu ? Bien sûr que non. Tout cela est le rôle des parents. Les parents sont responsables de leur enfant. Aussi méchant et imparfait que nous pouvons être en tant que parents humains, comment Dieu le Père ne saurait-Il pas le meilleur pour toi et moi, qui sommes ses enfants spirituels en Jésus Christ ?

 

 

Matthieu 6 :33-34 « Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.  Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. »

 

 

S’inquiéter, se soucier de comment va finir ma vie, ma situation, ce sont les attitudes que David a décrit comme un cœur orgueilleux, ayant un regard hautain, se préoccupant des choses trop élevées pour nous. Peut-être que vous allez être étonnés de voir comme quoi s’inquiéter est un acte orgueilleux devant Dieu. Eh bien oui ! Car c’est comme si nous Lui disons, Tu n’es pas capable, tu devrais agir comme tel ou comme tel pour me sortir de là. S’inquiéter est un manque de confiance en Dieu. C’est pourquoi David passait tellement de temps dans la Parole, dans la prière, dans la louange, pour ne pas laisser son être intérieur prendre le dessus, et détruire sa confiance en son Dieu Sauveur et Rédempteur. David connaissait tellement le Dieu qu’Il servait qu’il n’a plus du mal à le faire confiance. Quel repos, et quel paix de pouvoir de rester sous la grâce de Dieu, comme un petit bébé sevré auprès de sa mère, ne se préoccupant pas de ce qui se passe autour, mais en sécurité dans les bras sécurisant de maman. Oui les problèmes sont autour de nous, les difficultés sont autour de nous, mais si nous voulons être dans la paix, choisissons de demeurer en sécurité dans les bras de Papa, et laissons le être au contrôle de tout cela. Comme Jésus l’a si bien dit, notre place est de juste chercher son royaume qui est de tout simplement croire et obéir à sa Parole, et le reste, concernant notre vie Lui appartient de s’en occuper. Le problème est que nous voulons être des enfants rebelles, refusant de nous conformer au règle à la maison, et pourtant voulant tout avoir. C’est sûr que si un petit enfant veut assumer le rôle de son papa, il aura de grande difficulté, et n’y arrivera jamais.

 

 

Esaïe 45 :11 « Ainsi parle l'Eternel, le Saint d'Israël, et son créateur : Veut-on me questionner sur l'avenir, Me donner des ordres sur mes enfants et sur l'œuvre de mes mains ? »

 

 

Ce n’est pas à l’enfant de suggérer aux parents comment ils devraient l’éduquer, comment ils devraient faire sur comment bien s’en occuper. Le rôle de l’enfant est de tout juste se laisser aimer, et se laisser conduire par les parents en leur obéissant, car c’est ainsi qu’il grandira et prendra cette base pour concevoir sa vie d’adulte. En Dieu le Père nous avons un Papa parfait, Il est un exemple excellent pour nous ses enfants, afin de former une identité. Jésus Christ est notre grand frère, et son obéissance à Papa, en est l’exemple parfait, et si nous voulons aussi réussir comme grand frère, nous devons suivre ce qu’Il a appris de notre Père. Arrêtons de vouloir tout faire à notre manière, arrêtons de changer d’église à chaque fois, de courir les ministères en recherche d’onction, la solution est déjà en nous même, le Saint Esprit vit en tous ceux qui ont reçu Jésus dans leur vie. Mais le changement ne s’opère pas car nous refusons de nous conformer à la vérité de la Bible. Ayons un cœur simple, et cherchant juste à obéir et à accepter toute la volonté de Dieu, que notre vie soit conduite par sa Parole, et n’empêchant plus le Saint Esprit être au contrôle. Dieu est Notre Papa, Il nous aime, Il nous a donné son Fils sur la croix pour que nous soyons sauvés, alors pourquoi continuer à s’entêter à vouloir faire comme bon nous semble ? Le fils prodigue a essayé d’avoir une vie hors de la maison de son Père, qu’a-t-il obtenu ? Rien ! Il a décidé finalement de revenir à la maison après être déçu, et fini mal. Pourquoi voulons-nous encore est sous le joug des choses de ce siècle, or qu’à la maison de Papa céleste, nous avons tout ce dont nous avons besoin. Ne nous laissons plus être séduits par les pièges du diable, par les plaisirs de ce monde, par des fausses doctrines qui nous arrangent, tout ce la conduira à notre perte et cela une perte éternelle. Que notre caractère, notre cœur, notre mentalité, notre vie soient en accord avec ce que Papa attend de nous. Pour le reste faisons Le juste confiance. S’Il peut encore gérer tout l’univers entier entre ses mains, comment ne saurait-il pas bien faire pour la vie de chacun d’entre nous ? Refusons tout simplement d’écouter à la voix du mensonge en le diable.

 

 

Esaïe 43 :1 « Ainsi parle maintenant l'Eternel, qui t'a créé, ô Jacob ! Celui qui t'a formé, ô Israël ! Ne crains rien, car je te rachète, Je t'appelle par ton nom : tu es à moi! »

 

 

Père Saint dans le nom de Jésus, pardonne-moi pour toutes les fois j’ai douté de ta bonté envers moi. Pardonne-moi d’avoir voulu être à ta place de Père. Aujourd’hui, je ne veux plus me préoccuper des choses que Toi seul peut faire et veux juste demeurer en ta grâce, comme un tout petit enfant sevré auprès de sa mère. Garde-moi dans ta volonté car c’est en elle que je suis en sécurité. Merci Papa car ma vie est entre de bonnes mains entre tes mains, je veux juste t’obéir et te fais pleinement confiance. Merci car le sacrifice de ton fils Jésus me suffit et montre combien tu m’aimes d’un amour éternel.

 

 Si la Parole de Dieu vous a touché et si vous n’avez pas encore donné votre vie à Jésus, nous vous invitons à reprendre la prière qui suit :

 

Jésus, j’ai entendu Ta Parole. Je crois dans mon cœur que tu es mort pour moi à la croix de Golgotha, afin de porter tous mes péchés et que tu es ressuscité le 3ème jour pour mon Salut. Je reconnais que j’ai dirigé jusqu’à présent ma propre vie et qu’ainsi j’ai péché contre toi. Accorde-moi ta miséricorde. Pardonne-moi mes péchés. Je veux maintenant te recevoir dans ma vie comme Seigneur et Sauveur. Seigneur Jésus entre dans ma vie. Ecris mon nom dans le livre de la vie. Règne dans ma vie et dirige mes pas. Amen !

commentaires

Site référencé sur

Annuaire Encyclopédique Chrétien du Web Topsites: Pour tout ce que tu es Jésus
Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

référencé sur planete-j.com

 

 

  Vavolombelona Pasteur Jean Rodolphe Dafiniarivo

 


 

 


Contact

 

 

Pour toute demande de prière ou de questions spirituelles, veuillez nous contacter aux numéros suivants :

0665037773

0628980652

0626829050


Que Dieu vous bénisse !

 

  bible loupe-juge1 

 

 

Voir le Fichier : BibleOffLine202.pdf

 

 

      Voir le Fichier : BibleMalagasyDoc-Bible.pdf

 

 

Extrait Album Genesisy, Lion'i Joda. Prix de l'abum : 10 euros. Merci de nous contacter pour toute commande.

 

 

     

 

 

religion compteur de visites blog


compteur mini

 

 

Partage de vie spirituelle

Des réunions de partage de vie spirituelle sont organisées, tous les samedi après midi à partir de 16h au 27 Avenue Jean Jaurès 93450 L'Ile Saint Denis et à Charlevillemézières (mercredi et dimanche à partir de 17h30). Ces réunions ont pour but de connaitre la volonté de Dieu à notre égard et ceci à travers sa parole et qu'on puisse toujours ensemble croitre dans sa connaissance. On prendra le temps de parcourir la parole de Dieu, de s'exprimer, de s'écouter, de prier les uns pour les autres, chanter...  N'hésitez pas à nous contacter pour toute information, demande de collaboration ou suggestion, demande de prière ou  questions spirituelles. Les partages de vie spirituelles sont  ouvertes à tous. Que vous soyez débutant dans la foi ou que vous ayez déjà parcouru un long chemin, vous êtes tous les bienvenus. Nous acceptons également toute invitation de votre part afin de nous édifier mutuellement dans la Parole de Dieu et qu'afin que la Parole de Dieu " que nous soyons tous unis " s'accomplisse à la gloire de Dieu Seul.
Que la grâce et la paix du Seigneur Jésus Christ soit sur vous !

Matthieu 18.20: " Car là ou deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux."

  Mail de contact France: hvkl.mission2003@gmail.com

 

  Contact Paris : Pasteur Tommy Razanakoto : 0665037773

  Contact Marseille : Pasteur Liva Rabearinaivo : 0951124236

 

Fandaharam-potoana HVKL Mission Madagascar :

 

- Sekolim-panasitranana : Alatsinainy @ 06h30 maraina eny @ immeuble Show Prite Analakely (2è étage)

 

 

 

- Sekolim-mpamahana olana : Talata @ 06h30 maraina eny @ immeuble Show Prite Analakely (2è étage)

 

- Sekoly ny tokantrano : Alarobia @ 06h30 maraina eny @ immeuble Show Prite Analakely (2è étage)

 

- Sekoly ny fitantanana sy fanambinana : Alakamisy manomboka @ 06h30 maraina eny @ Immeuble Show Prite Analakely (2è étage)

 

- Fotoam-mpamoronana : Zoma  @ 17h00 ao amin'ny Roxy (Antaninarenina, Antananarivo)

 

- Fotoam-panafahana : Alakamisy @ 18h ao amin'ny Toby (Majunga)

 

- Intercession : Zoma @ 16h ao amin'ny Toby (Majunga)

 

 

 

- Fotoam-piderana : Sabotsy @ 16h30 ao amin'ny Toby (Majunga)

 

- Chorale : Alahady @ 14h30 ao amin'ny Toby (Majunga)

 

  Contact Madagascar :  Pasteur Jao Rabehaja : 0348773604

 Mail : hvklmission@yahoo.fr

  Contact Majunga : Pasteur Franck Rakotonandrianina : 0340203214 / 0340354514

Divers




le-bon-berbger-copie-1.jpg